Le nom parle de lui même, il se situe tout simplement à la rue des jardins et juxtaposé à Gâteaux et pain et qui appartient au même propriétaire, qui est charmant du reste, accueillant et souriant. Libanais sait faire le commerce rien à dire sur ce point!
Alors, quand ma copine m'a dit allez go on se fait une rencontre zone nord il y a un nouvel endroit, je me suis dis wai wai encore du bling bling qui fatigue mon esprit !!! Shame on me , car je me suis retrouvée transportée hors du temps, sur une terrasse quelque part sur la terre ( aussi bien Paris, que Budapest hein) , avec des couleurs qui apaisent, qui disent "carpe diem".C'est un vrai bonheur ce saumon avec les plantes et les lampadaires en rotin : c'est simple, sobre et magnifiquement beau. Le café des jardins est immense, il y a un espace terrasse , un espace à l'intérieur et un autre espace caché derrière le bar dans le fond, pour ceux qui ont des aventures secrètes !
Une chose est certaine, félicitation à la décoratrice.
J'adore la manière dont les carreaux imitation parquet ont été posés, ça fait : classe, différent, et très très chic et pourtant on en voit si souvent ! Big up à cette verrière au contour vert pâle, pour ce rappel à la nature, qui permet d'agrandir le lieu et surtout de faire rentrer la lumière et garder un œil sur ce qui se passe à l'extérieur tout en étant dans son cocon à l'intérieur.
Pour les luminaires (je ne sais pas s'ils ont été pris chez nos marchands boulevard de Marseille ou route Bassam) mais dans tous les cas on peut tous s'en inspirer et c'est pas le plus cher! et un kiffe spécial pour le design des chaises, les pieds sont d'une finesse, ce qui permet d'avoir un espace dégagé, pas imposant et qui reflète tout ce qu'on souhaite lorsqu'on vient se ressourcer à une terrasse de café : la paix et le bien être !